Plan de site
Menu principal
- Home
- L'établissement en pratique
- Le projet d'établissement 2020 - 2023
- Le règlement intérieur modifié en 2019
- La vie scolaire
- Santé-Social
- Le conseil d'administration
- Les actes
- Acte du ... (3)
- Acte du ...
- Acte du ...
- Acte du ...
- Acte du ...
- Actes CA affichables
- Actes CA du 10 octobre
- Actes CA du 10 octobre
- Actes du C.A. du 7 novembre 2016
- Actes du CA du 04 octobre 2018
- Actes du CA du 1 juillet
- Actes du CA du 10 septembre 2020
- Actes du CA du 12 novembre
- Actes du CA du 15 février 2018
- Actes du CA du 18 juin
- Actes du CA du 21 janvier 2019
- Actes du CA du 23 novembre 2017
- Actes du CA du 25 avril 2017
- Actes du CA du 26 janvier 2017
- Actes du CA du 26 mai 2020
- Actes du CA du 3 juillet 2018
- Actes du CA du 4 avril
- Actes du CA du 7 février
- Actes du CA du mois du 27 février 2020
- C.A du 3 juillet 2018
- CA du 3 avril 2018
- Les actes du CA du 24 novembre
- Les actes du CA du 8 novembre 2018
- acte du ... (2)
- actes du CA du 19 septembre
- actes du CA du 29 novembre 2018
- actes du CA du 3 juillet 2017
- actes du CA du 5 septembre 2017
- Procès verbaux des conseils d'administration 2020-2021
- Les actes
- La demi-pension
- Enseignements et Pédagogie
- La section sportive Rugby
- Les projets éducatifs
- Les disciplines
- Les devoirs faits
- Se préparer pour l’ASSR
- La SEGPA du collège
- La classe U.L.I.S.
- La vie écologique du collège
- Les formations spécifiques au collège Ambrussum
- Les activités périscolaires
- L'association sportive
- Les activités culturelles
- Classe artist. Théâtre & arts num.
- Collégiens et lycéens : liaison théâtrale au Domaine d'O.
- Le voyage égaré
- Liaison artistique au Domaine d'O
- Parodos
- Personne(s)
- Première improvisation avec les cartons.
- Présentation de travaux 2013
- Roméo et Juliette : Variation interdite
- S'embrasent, projet 2014-2015
- Sortie au théâtre avec les lycéens
- Témoins des miens, plus ou moins
- Collège en tournée
- 1- Le projet « Collège en tournée »
- 2- L’Atelier d'écriture avec Sarah Fourage : Exercice de pratique
- 3- L'atelier d'écriture avec Sarah FOURAGE : Lien avec le projet
- 4- Le spectacle : l'histoire et les registres
- 5- le stress de l'hippocampe, costumes et accesoires
- 6- Le spectacle : la répartition des rôles et des personnages
- 7- Le spectacle : la mise en scène
- 8- Le spectacle : l'utilisation du numérique
- 9- L'entretien
- Comenius
- Du collège à la scène
- Don Juan
- Sur les traces de Don Juan
- 1- Présentation de l’oeuvre
- 2- Exercices théâtraux avec Stéphane LAUDIER
- 3- Espace scénique et métiers du théâtre
- 4- Miquel GALLARDO, une carrière exceptionnelle
- 5- Le spectacle, texte et enjeux
- 6- Le spectacle, décor et scénographie
- 7- Jeu dramatique et mise en scène du spectacle
- 8- Le spectacle, les costumes et les marionnettes
- 9- Intervention de Bernard SACARD (1)
- 10- Intervention de Bernard SACARD (2)
- 11- Le projet en images
- S’embrasent, les Territoires de l’adolescence
- Présentation du projet : Les Territoires de l’adolescence.
- 1- Intervention de Stéphane LAUDIER
- 2- Initiation aux métiers du théâtre
- 3- La compagnie BLUFF Théâtre
- 4- Le Thème de la pièce
- 5- Les décors
- 6- Les costumes
- 7- Les costumes
- 8- Le jeu des acteurs
- 9- La mise en scène
- 10- Les lumières
- 11- Le son
- 12- Intervention de Mitia FEDOTENKO
- Don Juan
- la chorale du collège
- Classe artist. Théâtre & arts num.
- Le foyer Socio-Educatif
- Le CESC
- Préparer sa rentrée
- L'orientation