Semaine de la démocratie scolaire et liste PEEP et APIA

- Vote des délégués élèves 1er au 9 octobre 2019

- Assemblée des délégués des élèves : Jeudi 10 octobre à 12h40 en salle polyvalente

- Vote des représentants des élèves au conseil d'administration et des éco-délégués le mardi 15 octobre de 8h à 12h.

Vous trouverez ci-joint les listes des fédérations qui se présentent aux éléctions

- Vote des représentants des parents :

Soit en se rendant au collège, pour voter directement le vendredi 11 octobre 2019 entre 7h45 et 14h dans l'urne à disposition dans le hall d'entrée.

Soit par correspondance (c’est la formule que nous vous recommandons) en procédant comme suit :

1) Mettre un bulletin (un seul) dans la petite enveloppe  beige qui ne doit comporter aucune marque

2) Mettre cette enveloppe dans l’enveloppe pré-imprimée blanche en y mentionnant le nom du parent, l'adresse, le nom de l’élève et sa classe ainsi que votre signature, sinon votre vote serait annulé.

3) Déposer cette enveloppe dans l’urne prévue à cet effet dans le hall d'entrée, ou l’envoyer au collège - secrétariat du Principal après affranchissement.

Ces enveloppes doivent nous parvenir avant le 11 OCTOBRE 2019 – 12h