Résultats des votes

Le vote pour élire les tabourets les plus appréciés a été un franc succès avec plus de 360 votants.

Le dépouillement s'est fait en attribuant sur le bulletin de vote 3 points pour le premier choix puis 2 points pour le deuxième et 1 point pour le dernier. Chacun des tabourets ne portant qu’un simple numéro.

Le classement est donc le suivant :

- 1er avec 375 points pour le numéro 15 d'Alexandre BOURION

- 2ème avec 367 points pour le numéro 9 de Noémy GIRAULT

- 3ème avec 252 points pour le numéro 10 de Marjolaine VIAL

- 4ème avec 249 points pour le numéro 2 de Yohan LAPREVOTE

Viennent ensuite :

- 5ème pour le numéro 14 avec 164 points

- 6ème pour le numéro 6 avec 161 points

- 7ème  pour le numéro 11 avec 128 points

Il est à noter que tous les tabourets ont eu des suffrages grâce à ce mode de scrutin à 3 possibilités. Au vu du faible écart entre le 3ème et le 4ème (3 points seulement), la classe a décidé de les classer ex aequo à la 3ème position ce qui montre un fair play et une reconnaissance du travail effectué de la part de ces 2 élèves.

Bravo et toutes nos félicitations à ces 15 élèves qui se sont engagés avec énergie et intérêt tout au long du projet et qui ont su organiser la mise en place et le bon déroulement du scrutin. Merci aux élèves de la classe de 4.1 pour avoir également aidé à ce scrutin.

Les élèves ont été impressionnés par l'engouement suscité par leur travail et remercient tous les participants au scrutin.