Inscription à la demi-pension 2021/2022

NSCRIPTION A LA DEMI-PENSION 2021-2022

Le service de restauration du collège est en liaison froide. Les repas sont commandés 4 à 6 semaines à l’avance et livrés par l’Unité de Production Culinaire de Lansargues.

L’inscription à la demi-pension est valable pour l’année scolaire complète. A défaut et à titre exceptionnel, s’il y a désinscription, elle interviendra au plus tard le 1er décembre de l’année en cours pour le 2nd trimestre ou le 1er mars pour le 3ème trimestre.

Une carte magnétique est fournie aux demi-pensionnaires lors de leur première inscription à la demi-pension et devra être conservée de la 6ème à la 3ème par l’élève. La première carte est gratuite. En cas de perte ou de carte inutilisable, le coût d’achat est de 6€.

Le collège propose 1 forfait sur la semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi) : 4 jours (DP4)

Le paiement au forfait signifie qu’aucun remboursement n’est effectué en cas d’absences de l’élève.

Des réductions, appelées remises d’ordre ne sont accordées que sous certaines conditions (15 jours consécutifs de maladie, fermeture du service de restauration pour cas de force majeure, journée banalisée, voyages scolaires, sorties scolaires obligatoires sur la journée etc.). La liste est consultable dans l’article ci-joint

Les élèves externes peuvent déjeuner exceptionnellement au collège sous certaines conditions.

L’achat de badge jetable doit être exceptionnel et la demande doit être faite 24h à l’avance en envoyant un mail à l’adresse suivante cantine.ambrussum@ac-montpellier.fr(link sends e-mail)

Seules les situations suivantes seront prises en compte à compter du 1er septembre :

-Sortie scolaire nécessitant un départ avant 13h15.

-Réunions à 12h40 pour les élèves élus délégués de classe, élus du CVC et éco-délégués.

Un coupon vert doit être rempli par la famille dans le carnet de correspondance et présenté à la vie scolaire. Après visa de la vie scolaire, une carte jetable est donnée à l’élève par le secrétariat d’intendance après paiement.

Vous trouverez ci-dessous la fiche d’inscription à la demi-pension 2021-2022 (à utiliser automatiquement en cas de changement de régime en cours d’année selon les modalités citées ci-dessus)

MODES DE PAIEMENT : paiement en ligne, lien sur le site du collège (uniquement pour le forfait, après appel à règlement), par chèque. En raison de la crise sanitaire, le paiement en espèces s’effectue sur rendez-vous auprès du secrétariat d’intendance.

Attention, le paiement en ligne ne doit être effectué que lorsque vous recevez l’appel à règlement pour le trimestre. Vous ne pouvez pas payer par anticipation. Les cartes jetables ne peuvent pas être achetées en ligne. Aucun paiement sur le site Turboself sur SELF, uniquement sur FORFAIT.