Elections des représentants des parents d'élèves 2021

L'élection des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration aura lieu lieu entre le 4 et le 8 octobre 2021.

Vous pourrez voter soit par correspondance entre le 4 et le 8 octobre soit directement au collège le vendredi 8 octobre entre 7h45 et 14h.

Le matériel de vote permettant de voter par correspondance sera distribué aux élèves au plus tard le vendredi 1er octobre.

Chaque parent est électeur et éligible. Tous les parents sont donc concernés quelle que soit leur situation, c’est à dire qu’ils soient mariés ou non, séparés ou divorcés. Seuls sont écartés, s’agissant des élèves mineurs, les parents qui ne bénéficient plus de l’autorité parentale par décision de justice.

Chaque parent ne dispose que d’une seule voix, quel que soit le nombre de ses enfants inscrits dans l’établissement (matériel remis au plus âgé).

Trois associations de parents sont présentes au collège :

FCPE : contact : courseille.fcpe34@gmail.com, pour adhérer :  https://www.fcpe-adhesion.fr/034/adh...

PEEP : contact : peeplunel378@gmail.com,

APIA : contact : apia.college@gmail.com voir ci-joint le bulletin d'adhésion :