Le règlement intérieur

Le collège est un lieu d'enseignement et d'éducation. Pour chaque élève, il doit être le tremplin pour la poursuite de ses études, la construction de son avenir personnel et professionnel, et la préparation à l'exercice de la citoyenneté. Le règlement veut faire partager les valeurs de la République, en particulier la laïcité, le respect des autres, la solidarité et la tolérance.

Ce règlement de vie dans le collège est l’œuvre commune de tous les participants de la vie au collège, et notamment des élèves.

Il a été voté par le Conseil d’Administration du collège pour fixer le cadre et les règles de fonctionnement indispensables à la vie collective de l’établissement.

Par conséquent, tous les intervenants de la vie au collège, élèves et adultes, s’engagent à le respecter pour assurer à tous les meilleures conditions de travail et d’épanouissement.

Lire le règlement intérieur :