Accès à Pronote

L'accès à pronote se fera à présent par l'espace sécurisé de l'ENT (Espace numérique de travail). Les enfants ont tous reçu leurs identifiants ENT, il leur a été donné par leur professeur de technologie (feuille format A4). Ils ont procédé avec lui à la première connexion afin de creer leur mot de passe personnel. Afin d'éviter tout oubli il leur a été fortement conseillé de le noter dans leur carnet de liaison. Ces identifiants ENT ne doivent pas être confondus avec les identifiants du réseau informatique du collège qui permet seulement une identification en interne de l'élève sur les ordinateurs du collège (petit papillon collé dans le carné).

Pour accéder à pronote une fois dans l'ENT, dans les menus aller dans "bureau et ensuite notes"

L'accès à l'ENT se fait par la page d'acceuil de notre site avec les boutons "connexion E.N.T." ou "Pronote dans ENT".

Les parents ont reçu ou vont recevoir très prochainement leur identifiants par mail (s'ils ont communiqué un adresse valable au collège) ou par la poste. Dans tous les cas, notez bien vos identifiants pour pouvoir les retrouver.