Spectacle à Jean Vilar de la Classe artistique

La classe artistique Théâtre & Arts numériques présentera son spectacle, Personne(s), le vendredi 03 juin dans le cadre de la Cour des arts au théâtre Jean Vilar de Montpellier, une première fois dans l'après-midi en représentation scolaire à 14h30 et une seconde fois en représentation publique à 19h30.

Les élèves ont tout produit : textes, situations, scènes, musiques, films.
Les acteurs et les vidéastes seront sur le plateau pour vous offrir un spectacle-portrait poétique, imagé et musical, de la génération « je suis »… Je suis Charlie, je suis Paris… je suis qui je suis qui je suis…

Ils ont été conduits dans ce travail par deux metteurs en scène, Marc Baylet Delperier de la compagnie Immatérielle production, qui travaille avec nous depuis sept ans et Julien Bouffier, de la compagnie adesso e sempre.

Remerciements au Collège, à la Drac, à la Communauté de communes du pays de Lunel, à la Mairie de Lunel et à nos partenaires artistiques : le théâtre Jean Vilar et le Centre dramatique national, Humain trop humain de Montpellier, sans qui rien n'aurait été possible.

Personne(s) from Young hTh on Vimeo.