La gazette d'Ambrussum, le journal des élèves du collège

Retrouvez tous les numéros de la gazette d'Ambrussum, journal réalisé par les élèves du collège.

Des élèves du collège ont bien vou- lu s'investr cete année dans un projet de créaton d’un journal du collège. Cela va permetre à chacun de partager avec les lecteurs des infos et des idées. En effet, nos expériences personnelles, nos voyages, nos vies font que nous avons tous des cultures et des connaissances différentes à partager. Afn de metre en avant la richesse des projets qui caractérisent l’établissement une bonne parte du journal sera consacrée à la vie du collège. Nous allons donc montrer, à travers ce journal, que nous sommes riches de nos différences. C’est pour ça qu’ils m’ont choisie comme mascote.

Au fait, je m’appelle Ambruseta et je suis une cabreta curieuse parce je m’intéresse à tout, mais aussi parce que j’ai une corne atrophiée. Je suis donc la pette chèvre fureteuse et originale qui vous accompagnera dans chaque numéro

Pour consultez le 1er numéro cliquez ICI