Le collège Ambrussum vous souhaite de très bonnes vacances d'été

L'ensemble des personnels du collège vous souhaite de très bonnes vacances d'été.

Le collège sera ouvert de 8h à 12h du lundi 8 au vendredi 12 juillet et à partir du lundi 26 août jusqu'au vendredi 30 août aux mêmes horaires.

La rentrée des élèves se passera selon le calendrier suivant :

Lundi 2 septembre 2019

9h-12h : Rentrée des élèves de 6e 5e 4e et 3e : Prise en charge par les professeurs principaux.

9h30 : Réunion d'infornation des parents de 6e dans la salle polyvalente.

Le colège a mis en place un projet fort d'intégration des élèves de 6e, ils resteront au collège jusqu'à 16h30 avec l'ensemble des équipes de professeurs qui les accompagneront durant leur première année au collège.

Les élèves de 5e 4e et 3e seront libérés à partir de 12h. Les élèves qui ne pourront pas rentrer chez eux seront pris en charge par la vie scolaire jusqu'aux départs des bus.

L'emploi du temps, donné le jour la rentrée commencera à partir du mardi 3 septembre. Il est considéré comme l'emploi du temps définitif mais évolutif à la marge durant les 15 premiers jours.

Mardi 3 septembre 2019

Début de l'empoi du temps donné le lundi 2 septembre