Bilan du réseau SEGPA Ambrussum Lansargues

Jeudi 11 janvier, la classe de 401 de Lansargues a accueilli les élèves de la classe de 4ème SEGPA du collège Ambrussum de Lunel et leurs professeurs afin de faire le bilan des six semaines d’échange  dans le cadre du Réseau des SEGPA. Les élèves de Lansargues ont pu découvrir de nouveaux champs professionnels à Lunel : Production industrielle (métallerie) et  espace rural et environnement (horticulture) tandis que ceux d’Ambrussum ont découvert à Lansargues les champs professionnels Hygiène alimentation Service (restauration/cuisine) et Vente Distribution Logistique. La réunion s’est terminée par la dégustation de pains au chocolat fabriqués par les élèves de 401 accompagnés de boissons apportées par les élèves de Lunel.