Mot du Principal

Chaque nouvelle année scolaire apporte son lot de nouveautés. Cette année encore ne fera pas exception à la règle. Notre collège se dote ainsi d'un nouveau site d'établissement qui je l'espère répondra à toutes vos attentes.

Ce site sera complémentaire de l'Environnement Numérique de Travail. Il proposera les informations d'une manière générale. L'ENT donnant celles destinées aux parents et élèves de notre établissement.

Tous ces outils sont la droite ligne de l'Académie de Montpellier qui est pilote sur le numérique. De nombreux efforts vont en ce sens aussi bien pour les collèges que pour les lycées.

Le collège a également reçu un label académique grâce aux efforts de toute la communauté éducative.

Il s'agit du label étoile, qui met en avant les efforts faits au niveau de l'offre des langues enseignées dans l'établissement.

Nous espérons dans un avenir proche obtenir le label numérique qui concrétisera les efforts faits par l'établissement au niveau de l'utilisation des nouvelles technologies

A présent, je souhaite à tous les élèves ainsi qu'à leurs parents une bonne rentrée scolaire et une bonne réussite au terme des quatre années passées au collège Ambrussum, sachant que la réussite n'est que le résultat logique d'un travail régulier et approfondi.

Très bonne rentrée à tous.

Le Principal.